Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes broderies au point de croix
  • : vous y trouverez tout ce que j'aime broder et les différentes techniques que je connais : point de croix, hardanger, broderie suisse.....
  • Contact

Texte libre

Ce blog au départ créé pour mes ouvrages au point de croix a évolué au gré de mes essais de nouvelles techniques. Vous pouvez y trouver également mes ouvrages en hardanger et depuis mai 2008 mes réalisations en patchwork.Merci pour toutes vos visites et commentaires !!! 

   

Texte Libre

A VENIR EN 2008 :

- sal arbre aux chats
- sal bienvenue-welcome
- sal brodeuse élégante
- sal bienvenue dans mon poulailler
- sal abc poule
- sal bande aux grenouilles
- sal snaperville bent creek
- lavender and lace winter

COMMENCES :

- sal mystère grand sampler souricette
- marquoir il était une fois
- une année passe de tom et lilly

FINIS A FINITIONNER :

- alphabet sajou de corinne03
- tableau sur la provence

RONDES ET ECHANGES

- ronde des sylvie commencée en 2007
- ronde anniversaire qui se termine en janvier par le cadeau pour lyralyz
- échange d'initiale organisée par babydoll (entre pâques et fin juin)
- échange hardanger en février 2008
- échange sur le thème des anges en février 2008 organisé par floraline
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 06:00
Et qui est destiné à Océlie, espérons qu'elle ne me tiendra pas trop rigueur de la couture de cette housse de coussin, sur laquelle j'ai ajouté ma première broderie hardanger sur lin
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi aussi je trouve le résultat superbemoi sur du lin, je n'oserais mm pas trop peur de tout rater...bravo encorecachounette
Répondre
E
trés joli tous ce spoints! bravo!
Répondre
N
très jolie!!
Répondre
C
j'aime beaucoup! En plus la broderie blanche c'est superbe, il faudrait vraiment que je m'y mette...
Répondre
G
Elle  est bien ta housse de coussin, que lui reproches tu???Très réussi ta broderie en hardanger!!!Cela fait  bien longtemps que je n'en ai pas fait lol
Répondre
N
jolie sur du lin bravooooobizzzz
Répondre
F
j'adore ton hardanger. Moi je ne me suis pas encore lancé sur du linbisesfrançoise
Répondre
C
la broderie super et le coussin il va bien tktbiz coco
Répondre
J
Tu t'en es très bien sortie pour une première!!!! bravo!!!
Répondre
L
trés joli hardanger -bravobises karine
Répondre
B
Superbe ce motif.. bravo.. je suis sur qu'Océlie a du être ravie!
Répondre
V
Très jolie broderie! Bravo! Je suis sure qu'Océlie va aimer.BisesCandida  
Répondre
K
coucouelle est superbe!bravobiseskiki63
Répondre
S
très jolie!
Répondre
V
tres joli et ca ne me semble pas du tout facile a realiser!!
Répondre
S
je ne vois pas ce que tu lui trouve à cette housse de coussin ! elle me parait très jolie bises cat
Répondre
L
très joli motif bravo pour ton travail biz pascale
Répondre