Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes broderies au point de croix
  • : vous y trouverez tout ce que j'aime broder et les différentes techniques que je connais : point de croix, hardanger, broderie suisse.....
  • Contact

Texte libre

Ce blog au départ créé pour mes ouvrages au point de croix a évolué au gré de mes essais de nouvelles techniques. Vous pouvez y trouver également mes ouvrages en hardanger et depuis mai 2008 mes réalisations en patchwork.Merci pour toutes vos visites et commentaires !!! 

   

Texte Libre

A VENIR EN 2008 :

- sal arbre aux chats
- sal bienvenue-welcome
- sal brodeuse élégante
- sal bienvenue dans mon poulailler
- sal abc poule
- sal bande aux grenouilles
- sal snaperville bent creek
- lavender and lace winter

COMMENCES :

- sal mystère grand sampler souricette
- marquoir il était une fois
- une année passe de tom et lilly

FINIS A FINITIONNER :

- alphabet sajou de corinne03
- tableau sur la provence

RONDES ET ECHANGES

- ronde des sylvie commencée en 2007
- ronde anniversaire qui se termine en janvier par le cadeau pour lyralyz
- échange d'initiale organisée par babydoll (entre pâques et fin juin)
- échange hardanger en février 2008
- échange sur le thème des anges en février 2008 organisé par floraline
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 08:56

faby 44 s'est moquée de moi quand elle a vu que je m'étais inscrite pour un nouveau sal (celui d'orangecannelle), je lui avais promis de me "venger", eh bien c'est fait !

je lui ai envoyé de quoi faire un ouvrage de plus (un cintre, de la bande aïda et du fil pomme de pin, ceci pour aller avec le torchon qu'elle avait reçu de sa binôme pour la ronde des cuisinières si je ne me trompe pas, voici des photos, maintenant je me marre puisqu'elle va avoir plein d'en-cours comme moi !!! libre à elle par contre de choisir le ou les motifs qu'elle brodera

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Douce vengeance que voilà!!!!!! ;-)
Répondre
D
Je questionne à tout va. (voir l'article "Paradoxes" sur mon blog) J'ai pensé à toi parce que nous allons faire le SAL A Love Song ensemble :-)
Répondre
A
TRes jolie cette broderie et je n'a vais jamais vue de bande Aida avec des motifs .C' est tres joli!
Répondre
F
Encore un énorme merci à toi Sylvie.... je n'ai plus qu'à me mettre au boulot..... mais je n'oulierai pas. Bises
Répondre