Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes broderies au point de croix
  • : vous y trouverez tout ce que j'aime broder et les différentes techniques que je connais : point de croix, hardanger, broderie suisse.....
  • Contact

Texte libre

Ce blog au départ créé pour mes ouvrages au point de croix a évolué au gré de mes essais de nouvelles techniques. Vous pouvez y trouver également mes ouvrages en hardanger et depuis mai 2008 mes réalisations en patchwork.Merci pour toutes vos visites et commentaires !!! 

   

Texte Libre

A VENIR EN 2008 :

- sal arbre aux chats
- sal bienvenue-welcome
- sal brodeuse élégante
- sal bienvenue dans mon poulailler
- sal abc poule
- sal bande aux grenouilles
- sal snaperville bent creek
- lavender and lace winter

COMMENCES :

- sal mystère grand sampler souricette
- marquoir il était une fois
- une année passe de tom et lilly

FINIS A FINITIONNER :

- alphabet sajou de corinne03
- tableau sur la provence

RONDES ET ECHANGES

- ronde des sylvie commencée en 2007
- ronde anniversaire qui se termine en janvier par le cadeau pour lyralyz
- échange d'initiale organisée par babydoll (entre pâques et fin juin)
- échange hardanger en février 2008
- échange sur le thème des anges en février 2008 organisé par floraline
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 07:30

Ayant tout reçu, j'ai montré les carrés à ma fille pour qu'elle en choisisse l'agencement. Les goûts et les couleurs ne se discutant pas il y en a certains qu'elle aimait moins et que je garde donc pour moi-même réaliser un autre ouvrage dont je vous parlerai dans un autre article. Encore merci à toutes celles qui m'ont aidé, maintenant il faut commencer le montage, mais en voici d'abord l'agencement : une face plutôt filleS7305583

et l'autre face plutôt garçon:S7305586

 Il fera 80x120cm mais j'y ajouterai sûrement une bande tout autour; que pensez-vous de cette première ébauche ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> moi j' adore !!! t'as fais du bon boulot et avec des pti coeurs en plus ... bientot la photo merci maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ooooh génial, j'ai hâte de voir fini, ils vont être très très beaux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente d'avoir fait ta connaissance, dommage pas pu trop papoter, mais se sera sûrement pour une autre fois, gros bisous. Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> moi aussi, on se rattrapera la prochaine fois !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pas mal du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J' aime beaucoup ton agencement le côté très fille et l' autre plus acidulé. vivement la suite. Bon week end bisous christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne couture<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci kiki63, j'ai du taf là je vais l'emmener au club, c plus facile de coudre et papoter que broder et papoter<br /> <br /> <br /> <br />