Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes broderies au point de croix
  • : vous y trouverez tout ce que j'aime broder et les différentes techniques que je connais : point de croix, hardanger, broderie suisse.....
  • Contact

Texte libre

Ce blog au départ créé pour mes ouvrages au point de croix a évolué au gré de mes essais de nouvelles techniques. Vous pouvez y trouver également mes ouvrages en hardanger et depuis mai 2008 mes réalisations en patchwork.Merci pour toutes vos visites et commentaires !!! 

   

Texte Libre

A VENIR EN 2008 :

- sal arbre aux chats
- sal bienvenue-welcome
- sal brodeuse élégante
- sal bienvenue dans mon poulailler
- sal abc poule
- sal bande aux grenouilles
- sal snaperville bent creek
- lavender and lace winter

COMMENCES :

- sal mystère grand sampler souricette
- marquoir il était une fois
- une année passe de tom et lilly

FINIS A FINITIONNER :

- alphabet sajou de corinne03
- tableau sur la provence

RONDES ET ECHANGES

- ronde des sylvie commencée en 2007
- ronde anniversaire qui se termine en janvier par le cadeau pour lyralyz
- échange d'initiale organisée par babydoll (entre pâques et fin juin)
- échange hardanger en février 2008
- échange sur le thème des anges en février 2008 organisé par floraline
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 11:11
Ce n'est pas encore mon anniversaire (ça approche), ni ma fête (là aussi ça approche), non c'est juste pour me faire plaisir et me remercier que faby44 m'a brodé ceci :
une citrouille (je n'avais pas encore), un coussinet, des stylos pour ma collection et une carte de sa commune très fleurie apparement, regardez :
S4028369.JPGS4028370.JPG
S4028371.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> tu a etais bien gatée c'est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très sympa est super jolie ce cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
superbe vos broderiele sujet pour piquer les aiguilles est très original, OU avez-vous eu le modèle?
Répondre
F
Je suis heureuse que ça te plaise : tu le mérites bien. Bisous.
Répondre
L
trés joli tous ces cadeaux, tu as été gatée. Bises Karine
Répondre
A
Ces coccinelles sont adorables!!!!
Répondre
B
Oh ce que c'est mimi!!!! Récemment j'ai hésité à faire le coussinet coccinelle, ben, maintenant que le vois, si j'avais su l'aurais fait!!! en tt cas Bravo!!!!! Biz
Répondre
P
C'est trop beau, j'adore! Et rien ne fait plus plaisir qu'un cadeau sans raison!
Répondre