Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes broderies au point de croix
  • : vous y trouverez tout ce que j'aime broder et les différentes techniques que je connais : point de croix, hardanger, broderie suisse.....
  • Contact

Texte libre

Ce blog au départ créé pour mes ouvrages au point de croix a évolué au gré de mes essais de nouvelles techniques. Vous pouvez y trouver également mes ouvrages en hardanger et depuis mai 2008 mes réalisations en patchwork.Merci pour toutes vos visites et commentaires !!! 

   

Texte Libre

A VENIR EN 2008 :

- sal arbre aux chats
- sal bienvenue-welcome
- sal brodeuse élégante
- sal bienvenue dans mon poulailler
- sal abc poule
- sal bande aux grenouilles
- sal snaperville bent creek
- lavender and lace winter

COMMENCES :

- sal mystère grand sampler souricette
- marquoir il était une fois
- une année passe de tom et lilly

FINIS A FINITIONNER :

- alphabet sajou de corinne03
- tableau sur la provence

RONDES ET ECHANGES

- ronde des sylvie commencée en 2007
- ronde anniversaire qui se termine en janvier par le cadeau pour lyralyz
- échange d'initiale organisée par babydoll (entre pâques et fin juin)
- échange hardanger en février 2008
- échange sur le thème des anges en février 2008 organisé par floraline
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 07:26

Pour la quinzaine qui vient de passer, je n'ai pas brodé les trois cases prévues (que je pensais faire car sinon il n'y a pas d'objectif précis), seulement une et le tout début de la 2ème

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super les coloris que tu as choisi... allez courage pour la suite!
Répondre
K
Dommage de t'arrêter un si beau chemin, c'est magnifique cet ouvrage et j'ai raté le début du SAL !Alors, tu le reprends quand que je vois la suite car j'adore les arbres de vie ????BiizzMylène
Répondre
<br /> kholeo<br /> Je compte bien le reprendre en 2009 mais pas en janvier c'est déjà râpé pour ce mois-ci !!<br /> <br /> <br />
L
et cet arbre il en est où  ??????????  je le fais et je l'adore
Répondre
J
Allez, courage, tu vas y arriver ! Fini il est fabuleusement beau, cet abcdaire, çà vaut le coup !<br /> bises Sylvie
Répondre
C
c'est magnifique, ton choix de couleur me plait bcp ! bravo !
Répondre
J
ça avance, ça avance!!! la deuxième ligne est déjà presque finie!
Répondre
K
C'est super beau et j'adore le choix des coloris : quels sont-ils ?Vite je ne reste pas : j'ai une couronne à broder -:)Mylène
Répondre
<br /> j'utilise du 304 et 0904 de dmc<br /> <br /> <br />
V
Le principal, c'est que ça avance.BisesCandida
Répondre
B
Ben moi je dis bravo qd même car j'aurais du mal à suivre un si long sal!!! bisous
Répondre
G
C'est magnifique j'adore ces couleurs
Répondre
C
un petit coup de pouce ! allez au boulot ! lol
Répondre
L
c'est magnifique ......ces carrés...les couleurs......je ne suis pas la seule à être en retard dans les sal ouf cela me rassure !!!bon dimancheline
Répondre
K
coucouallez un petit peu de courage et hop c'est fait!biseskiki63
Répondre
C
c'est surtout quand c'est un objectif perso qu on laisse de coté mais aussi quelque fois et même assez souvent les prévisions sont telle que le temps manque en tous cas la broderie est superbe bon dimanche bisous
Répondre