Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes broderies au point de croix
  • : vous y trouverez tout ce que j'aime broder et les différentes techniques que je connais : point de croix, hardanger, broderie suisse.....
  • Contact

Texte libre

Ce blog au départ créé pour mes ouvrages au point de croix a évolué au gré de mes essais de nouvelles techniques. Vous pouvez y trouver également mes ouvrages en hardanger et depuis mai 2008 mes réalisations en patchwork.Merci pour toutes vos visites et commentaires !!! 

   

Texte Libre

A VENIR EN 2008 :

- sal arbre aux chats
- sal bienvenue-welcome
- sal brodeuse élégante
- sal bienvenue dans mon poulailler
- sal abc poule
- sal bande aux grenouilles
- sal snaperville bent creek
- lavender and lace winter

COMMENCES :

- sal mystère grand sampler souricette
- marquoir il était une fois
- une année passe de tom et lilly

FINIS A FINITIONNER :

- alphabet sajou de corinne03
- tableau sur la provence

RONDES ET ECHANGES

- ronde des sylvie commencée en 2007
- ronde anniversaire qui se termine en janvier par le cadeau pour lyralyz
- échange d'initiale organisée par babydoll (entre pâques et fin juin)
- échange hardanger en février 2008
- échange sur le thème des anges en février 2008 organisé par floraline
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 09:12
Ma toile sur le thème de la mer vient de revenir chez moi ce matin, merci aux participantes pour ce que vous y avez brodé et vos petits mots dans le carnet de bord, maintenant les photos, je l'adore !!! je vais compléter en haut à gauche par un ou deux coquillages je pense. Petit rappel j'y avais brodé le "la mer", les deux mouettes grises, le parasol et la cabine de plage
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est magnifiquebisesline
Répondre
A
je suis ravie que ta toile te plaise. maintenant au travail pour les finitions!bisesaurélie
Répondre
L
C'est tres joli. J'adore ces rondes.BisesLavandine
Répondre
B
Superbes broderies, ta toile est magnfique... bravo à toutes!
Répondre
G
Bravo pour ce joli travail d'équipe !!!!
Répondre
C
superbe travail d'équipe, bravo!
Répondre
N
superbe!!!bravo à toutes les brodeuses!!
Répondre
S
Très jolie cette ronde sur le thème de la mer.
Répondre
B
jolie toile
Répondre
N
Elle est tres ttes belle cette toile, bravo aux participantes
Répondre
E
magnifique cette toile! trés belle ronde j'adore!! bravo
Répondre
C
Oh! que tu as du être ravie de recevoir ta toile aussi belle!Bravo à toutes les brodeuses!
Répondre
B
Alors là, je trouve ce RR de toute beauté et super bien agencé! Bravo à toutes les participantes. Biz
Répondre
K
coucouc'est magnifique!bravo les fillesbiseskiki63
Répondre
C
bravo a vous toutes vous avez fais un chedeuvre biz
Répondre
S
quel bel ensemble ! Un bravo à toutes les brodeuses créatives !Bises !SandRyne
Répondre
C
Très joli. J'aime beaucoup ce thèmeBravo
Répondre
N
Magnifique RR - avec un véritable air de vacances - Bises
Répondre
N
bravo les filles pour cette superbe toilebizzzz
Répondre
T
Il est bien jolie ta toile ,en plus pile poil dans l'actualité
Répondre