Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes broderies au point de croix
  • : vous y trouverez tout ce que j'aime broder et les différentes techniques que je connais : point de croix, hardanger, broderie suisse.....
  • Contact

Texte libre

Ce blog au départ créé pour mes ouvrages au point de croix a évolué au gré de mes essais de nouvelles techniques. Vous pouvez y trouver également mes ouvrages en hardanger et depuis mai 2008 mes réalisations en patchwork.Merci pour toutes vos visites et commentaires !!! 

   

Texte Libre

A VENIR EN 2008 :

- sal arbre aux chats
- sal bienvenue-welcome
- sal brodeuse élégante
- sal bienvenue dans mon poulailler
- sal abc poule
- sal bande aux grenouilles
- sal snaperville bent creek
- lavender and lace winter

COMMENCES :

- sal mystère grand sampler souricette
- marquoir il était une fois
- une année passe de tom et lilly

FINIS A FINITIONNER :

- alphabet sajou de corinne03
- tableau sur la provence

RONDES ET ECHANGES

- ronde des sylvie commencée en 2007
- ronde anniversaire qui se termine en janvier par le cadeau pour lyralyz
- échange d'initiale organisée par babydoll (entre pâques et fin juin)
- échange hardanger en février 2008
- échange sur le thème des anges en février 2008 organisé par floraline
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 13:13
J'ai pris mon temps pour le broder cet objectif, vais aller vérifier si ça devait bien ressembler à ça....
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bravo !!!Le pailleté de ta toile est du plus bel effet !!!<br />  
Répondre
N
merci de ton message....la rivière d'étel est bien bellebisous    nicole
Répondre
M
Bonsoir.Je le trouve tres classssssss tres fin et tres beau bravo .En me baladant sur ton blog je facher pour le pochon de Noël .Je vais essayer de le faire .Bonne soirée mahymohankq
Répondre
B
Il s'agit des n° 94-95-96-97. Si vous ne connaissez pas l'association France Patchwork c'est là une belle occasion, vous aurez de très belles revues (qui ne sont pas en vente dans le commerce) Seules les adhérentes les reçoivent, et souvent comme moi les conservent car on adore relire les anciennes. bonne continuation dans le monde merveilleux du patch où il règne une ambiance très conviviale et chaleureuse.
Répondre
P
<br /> merci beaucoup pour vos réponses !!<br /> je vais imprimer le bulletin d'abonnement pour pouvoir adhérer, par contre je verrai via le forum pour le numéro 95 qui apparemment est épuisé, je vais me commander les trois autres<br /> <br /> <br />
B
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog, suite au com que vous avez laissé sur le mien, je n'ai pas encore tout lu, mais je vais le faire. Mais je réponds à votre question au sujet du fil rouge. Vous pouvez encore acheter les 4 revues qui donnent les explications de ce patch (et les shémas et gabarits)il suffit d'aller sur le site france patchwork.com (dans chaque revue très nombreux reportages et nombreux modèles)
Répondre
P
<br /> je n'ai commencé le patch que mi'mai, mais la maladie gagne vite, et tout comme j'aime les sal mystère ou non en point compté, l'aventure fil rouge me tente, merci pour votre première réponse si<br /> rapide !!!<br /> mais quels sont les numéros que je dois acheter pour le fil publié sur votre blog tout récemment ?<br /> <br /> <br />
Z
je trouve très boooooooooooo ! c'est de qui ???
Répondre
B
cela prend joliment forme
Répondre
D
C'est magnifique! Bravo!BizzDidine63
Répondre
N
bien joli!!
Répondre
L
bravo il est bien joli ce sapin avec ses points spéciaux
Répondre
N
il est trop booooo j'adore et sur une toile pailleté c'est le mustbizzzz
Répondre
P
C'est trop joli, moi j'adore!
Répondre
C
ça rend vachement bien!
Répondre
A
C'est très fin, très élégant!
Répondre