Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes broderies au point de croix
  • : vous y trouverez tout ce que j'aime broder et les différentes techniques que je connais : point de croix, hardanger, broderie suisse.....
  • Contact

Texte libre

Ce blog au départ créé pour mes ouvrages au point de croix a évolué au gré de mes essais de nouvelles techniques. Vous pouvez y trouver également mes ouvrages en hardanger et depuis mai 2008 mes réalisations en patchwork.Merci pour toutes vos visites et commentaires !!! 

   

Texte Libre

A VENIR EN 2008 :

- sal arbre aux chats
- sal bienvenue-welcome
- sal brodeuse élégante
- sal bienvenue dans mon poulailler
- sal abc poule
- sal bande aux grenouilles
- sal snaperville bent creek
- lavender and lace winter

COMMENCES :

- sal mystère grand sampler souricette
- marquoir il était une fois
- une année passe de tom et lilly

FINIS A FINITIONNER :

- alphabet sajou de corinne03
- tableau sur la provence

RONDES ET ECHANGES

- ronde des sylvie commencée en 2007
- ronde anniversaire qui se termine en janvier par le cadeau pour lyralyz
- échange d'initiale organisée par babydoll (entre pâques et fin juin)
- échange hardanger en février 2008
- échange sur le thème des anges en février 2008 organisé par floraline
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 18:46
la liste des sal en cours diminue !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
votre blog est super !!! j'aimerai moi aussi commencer une broderie aux points comptés sur le thème de l'année (mois saisons etc ...) sur quel site me recommandez vous de me rendre !! après une panne d'informatique j'ai perdu tous mes contacts photos et messages !!! je suis un peu perdue pour rechercher ... cordialement marie
Répondre
B
Quelle chance!! la miennediminue pas mais ouf n'augmente pas non plus mdrrrrr
Répondre
M
Adorable!
Répondre
S
C'est magnifique ! Je craque !Bravo !Bises !SandRyne
Répondre
M
J'aime beaucoup, bravo!!! Bises
Répondre
K
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!karen
Répondre
T
il est superbe ,j'adore
Répondre
C
Bravo d'être arrivée au bout et merci de m'avoir fait confiance pour mener ce SAL.
Répondre
T
bravo c'est superbe!
Répondre
A
il est superbe , il reste à le montéTrès bonne soiréeRéjane
Répondre
F
C'est superbe. Je me suis inscrite moi aussi a un sal pour l'année prochaine pour realiser l'automne ca va etre aussi superbe terminé. j'adore ces modeles.bonne soirée
Répondre
O
C'est boooo.Je l'ai depuis un an, mais pas encore commencé.odine
Répondre
M
Oh, oui, je l'avais repéré ce modèle !Ta version est superbeBizAnne-Laure
Répondre
C
bravoooil est superbe
Répondre
V
Superbe!! Bravo! Et un de moins! :DBisesCandida
Répondre