Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes broderies au point de croix
  • : vous y trouverez tout ce que j'aime broder et les différentes techniques que je connais : point de croix, hardanger, broderie suisse.....
  • Contact

Texte libre

Ce blog au départ créé pour mes ouvrages au point de croix a évolué au gré de mes essais de nouvelles techniques. Vous pouvez y trouver également mes ouvrages en hardanger et depuis mai 2008 mes réalisations en patchwork.Merci pour toutes vos visites et commentaires !!! 

   

Texte Libre

A VENIR EN 2008 :

- sal arbre aux chats
- sal bienvenue-welcome
- sal brodeuse élégante
- sal bienvenue dans mon poulailler
- sal abc poule
- sal bande aux grenouilles
- sal snaperville bent creek
- lavender and lace winter

COMMENCES :

- sal mystère grand sampler souricette
- marquoir il était une fois
- une année passe de tom et lilly

FINIS A FINITIONNER :

- alphabet sajou de corinne03
- tableau sur la provence

RONDES ET ECHANGES

- ronde des sylvie commencée en 2007
- ronde anniversaire qui se termine en janvier par le cadeau pour lyralyz
- échange d'initiale organisée par babydoll (entre pâques et fin juin)
- échange hardanger en février 2008
- échange sur le thème des anges en février 2008 organisé par floraline
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 15:41
Vous le pensiez enfoui que dis-je tombé dans les oubliettes ? c'était le cas !! mais je m'y remets à nouveau , je viens donc vous montrer le mois de septembre, soscathy toi qui croyais que je l'aurai fini en décembre, tu t'étais trompé à moins que tu aies voulu parler de décembre 2009 !! je rigole...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Que c'est beau et qu'est ce que cet ouvrage rend bien !!!Plus que trois mois et zoup, on verra le résultat final.BiizzMylène
Répondre
L
Il est trop bo celui-ci mais pas ke courage de le broder
Répondre
V
bravo beau travail
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces maisons de Maryse, j'aime bcp!Courage tu as bientôt terminé!
Répondre
C
ah non ! j'avais dit fini en décembre 2008 et pas 2009 ! mais bon le principal est de se faire plaisr en brodant et bien sur à finir ses ouvrages !bises cat
Répondre
L
Super ! J'adore ces petits motifs !
Répondre
A
Elles sont superbes tes petites maisons de Maryse ,Tu arrives à la finBisesRéjane
Répondre
N
il est superbe bravoooooo...Tu vas le monter comment bizzzz
Répondre
L
superbe, il va être magnifique une fois terminéebonne continuation, bises karine
Répondre
A
Tout vient à qui sait attendre.Allez tu vas y arriver, ne désespère pas. De plus le résultat est superbe.A quand octobre ???BisesChantal
Répondre
C
Mieux vaut tard que jamaisTu as déjà le mérite de le terminer.Bravo ! C'est très joliChristine
Répondre
V
Allez, courage! Plus que trois mois!
Répondre