Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes broderies au point de croix
  • : vous y trouverez tout ce que j'aime broder et les différentes techniques que je connais : point de croix, hardanger, broderie suisse.....
  • Contact

Texte libre

Ce blog au départ créé pour mes ouvrages au point de croix a évolué au gré de mes essais de nouvelles techniques. Vous pouvez y trouver également mes ouvrages en hardanger et depuis mai 2008 mes réalisations en patchwork.Merci pour toutes vos visites et commentaires !!! 

   

Texte Libre

A VENIR EN 2008 :

- sal arbre aux chats
- sal bienvenue-welcome
- sal brodeuse élégante
- sal bienvenue dans mon poulailler
- sal abc poule
- sal bande aux grenouilles
- sal snaperville bent creek
- lavender and lace winter

COMMENCES :

- sal mystère grand sampler souricette
- marquoir il était une fois
- une année passe de tom et lilly

FINIS A FINITIONNER :

- alphabet sajou de corinne03
- tableau sur la provence

RONDES ET ECHANGES

- ronde des sylvie commencée en 2007
- ronde anniversaire qui se termine en janvier par le cadeau pour lyralyz
- échange d'initiale organisée par babydoll (entre pâques et fin juin)
- échange hardanger en février 2008
- échange sur le thème des anges en février 2008 organisé par floraline
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 04:43

Mis en place par Aurely63, j'ai choisi de broder le torchon provençal.Aurélié a prédécoupé les motifs pour chacune, car nous ne brodons pas toutes le même torchon, voici ce que je devais réaliser comme premier objectif :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waohh ça va etre magnifique
Répondre
K
coucoutres jolimoi aussi je le faisbiseskiki63
Répondre
M
Bonjour . joli debut mbravo mahymoha
Répondre
M
c est superbe , tout en finesse
Répondre
K
Joli tout plein
Répondre
L
superbe, bonne continuation, bises karine
Répondre
A
tu as bien travaillé! j'ai un très bon souvenir de ce torchon à broder.bisesaurélie
Répondre
B
c'est un joli début, j'aime bien les torchons brodés
Répondre
V
Il va être superbe ton torchon!
Répondre
J
j'adore!!!c'est superbe!!!Un bien beau motif!!!
Répondre
F
ca va etre sympa
Répondre
A
Le torchon va être magnifique avec le symbole de notre région: les raisins.BisesAnnette
Répondre
A
joli début , il va être superbe ce torchonBisousRéjane
Répondre