Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes broderies au point de croix
  • : vous y trouverez tout ce que j'aime broder et les différentes techniques que je connais : point de croix, hardanger, broderie suisse.....
  • Contact

Texte libre

Ce blog au départ créé pour mes ouvrages au point de croix a évolué au gré de mes essais de nouvelles techniques. Vous pouvez y trouver également mes ouvrages en hardanger et depuis mai 2008 mes réalisations en patchwork.Merci pour toutes vos visites et commentaires !!! 

   

Texte Libre

A VENIR EN 2008 :

- sal arbre aux chats
- sal bienvenue-welcome
- sal brodeuse élégante
- sal bienvenue dans mon poulailler
- sal abc poule
- sal bande aux grenouilles
- sal snaperville bent creek
- lavender and lace winter

COMMENCES :

- sal mystère grand sampler souricette
- marquoir il était une fois
- une année passe de tom et lilly

FINIS A FINITIONNER :

- alphabet sajou de corinne03
- tableau sur la provence

RONDES ET ECHANGES

- ronde des sylvie commencée en 2007
- ronde anniversaire qui se termine en janvier par le cadeau pour lyralyz
- échange d'initiale organisée par babydoll (entre pâques et fin juin)
- échange hardanger en février 2008
- échange sur le thème des anges en février 2008 organisé par floraline
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 18:14
Maintenant c'est une habitude à chaque fois qu'on se voit elle me fait bosser !! la dernière fois chez elle, nati m'avait appris à réaliser un pinkeep, aujourd'hui elle est venue et m'a appris à faire un range-aiguille en cartonnage tout simple. Il me reste à y ajouter de la feutrine (que je dois aller acheter, donc elle me fait dépenser également) . Ca me plaît bien, suis contente de moi (je sais les chevilles enflent)et pour couronner le tout, nati m'a même préparé un deuxième kit comme si j'avais que ça à faire !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
mdr , il est super joli en tout cas
Répondre
V
C'est joli comme tout!
Répondre
M
coucou tres joli j'adore tes couleurs de tissu moi sait une des rares  choses que je n'ai pas encore essayer (((comme tu as eu une bonne prof bah je prendrai la meme au mois d'aout ))))) tu veut bien maitresse
Répondre
G
Bravo très joli!!!J'aimerai bien savoir en faire autant!!!
Répondre
A
j'ai moi aussi fait mes débuts en cartonnage ce mois ci et je dois dire que j'ai été conquise! vivement la fin du concours pour que j'y remette !bisesaurélie
Répondre
L
superbe réalisation, félicitations à toij'aime beaucoup - surtout tes tissus, bisous karine
Répondre
C
Très joli. J'adorerai apprendre.Bravo. Christine
Répondre
N
toujours une aussi bonne élève il est superbe.......c'est pour la bonne cause nos tites dépenses et hier on a été raisonnable que le strict nécessaire lolbizzzzz
Répondre