Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes broderies au point de croix
  • : vous y trouverez tout ce que j'aime broder et les différentes techniques que je connais : point de croix, hardanger, broderie suisse.....
  • Contact

Texte libre

Ce blog au départ créé pour mes ouvrages au point de croix a évolué au gré de mes essais de nouvelles techniques. Vous pouvez y trouver également mes ouvrages en hardanger et depuis mai 2008 mes réalisations en patchwork.Merci pour toutes vos visites et commentaires !!! 

   

Texte Libre

A VENIR EN 2008 :

- sal arbre aux chats
- sal bienvenue-welcome
- sal brodeuse élégante
- sal bienvenue dans mon poulailler
- sal abc poule
- sal bande aux grenouilles
- sal snaperville bent creek
- lavender and lace winter

COMMENCES :

- sal mystère grand sampler souricette
- marquoir il était une fois
- une année passe de tom et lilly

FINIS A FINITIONNER :

- alphabet sajou de corinne03
- tableau sur la provence

RONDES ET ECHANGES

- ronde des sylvie commencée en 2007
- ronde anniversaire qui se termine en janvier par le cadeau pour lyralyz
- échange d'initiale organisée par babydoll (entre pâques et fin juin)
- échange hardanger en février 2008
- échange sur le thème des anges en février 2008 organisé par floraline
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 13:00

Envie de le terminer cette semaine alors j'ai continué sur ma lancée, ne vous attendez pas à voir l'automne (dernière saison à broder sur cette toile) à la fin du mois de juin, j'aurai moins de temps à y consacrer et la tête ailleurs surtout....DSC02495DSC02496.JPGDSC02497.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> superbe, bientôt toutes les saisons,<br /> <br /> <br /> bonne continuation, bisos<br />
Répondre
C
<br /> super Sylvie, voilà il ne te reste plus que l'automne. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> ah les épreuves du bac quel stress pour les parents, moi la dernière l'a passé il y 7ans, donc je suis un peu déconnecté maintenant. je lui souhaite bonne chance et bon courage aux parents....<br /> bon week-end foot, et à bientôt le plaisir de découvrir d'autres bricolages sur ton blog. bisous, fourmi<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Plus qu'une saison et tu auras fini.<br />
Répondre
F
<br /> et ou auras-tu la tête sans être indiscrète ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petite fourmi curieuse !! X) déjà premier week-end de juin donc w-end prochain je suis au touquet pour un tournoi foot intersociétés autoroute de france, le suivant on fait les 20 ans de notre<br /> deuxième fille et après et même entre les deux premiers w-end d'ailleurs, je serai avec elle moralement pour la soutenir dans ses épreuves du bac techno  hotellerie, je n'aurai donc pas<br /> autant la tête à patcher, broder.....je serai ailleurs tout en restant chez moi....<br /> <br /> <br /> <br />