Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes broderies au point de croix
  • : vous y trouverez tout ce que j'aime broder et les différentes techniques que je connais : point de croix, hardanger, broderie suisse.....
  • Contact

Texte libre

Ce blog au départ créé pour mes ouvrages au point de croix a évolué au gré de mes essais de nouvelles techniques. Vous pouvez y trouver également mes ouvrages en hardanger et depuis mai 2008 mes réalisations en patchwork.Merci pour toutes vos visites et commentaires !!! 

   

Texte Libre

A VENIR EN 2008 :

- sal arbre aux chats
- sal bienvenue-welcome
- sal brodeuse élégante
- sal bienvenue dans mon poulailler
- sal abc poule
- sal bande aux grenouilles
- sal snaperville bent creek
- lavender and lace winter

COMMENCES :

- sal mystère grand sampler souricette
- marquoir il était une fois
- une année passe de tom et lilly

FINIS A FINITIONNER :

- alphabet sajou de corinne03
- tableau sur la provence

RONDES ET ECHANGES

- ronde des sylvie commencée en 2007
- ronde anniversaire qui se termine en janvier par le cadeau pour lyralyz
- échange d'initiale organisée par babydoll (entre pâques et fin juin)
- échange hardanger en février 2008
- échange sur le thème des anges en février 2008 organisé par floraline
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 11:05
Cette année nous n'avions pas de grand projet commun à réaliser pour le téléthon contrairement aux autres années. Nous devons "simplement" réaliser chacune des accroches diverses pour les sapins, moi j'ai décidé de fabriquer des boules (il y en a qui aime d'autres moins) en paillettes et en patch, d'autres bricoles viendront peut-être si j'arrive à me ménager un peu de temps libre
je vais essayer d'autres modèles car à ma miss google qui me cherche sans arrêt des noises (du boulot je voulais dire mdr)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belles créations - un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo tres jolies ces boules bonne continuation  bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont très chouettes!!<br /> je vais peut être me lancer aussi (avec tous les tissus que j'ai !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont drolement jolies tes boules de Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo pour ta participation et félicitations pour ta patience pour celles à paillettes<br /> Bises Bretonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien belles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien tes boules de Noël !!! ça demande aussi beaucoup de travail (autant que l'appliqué ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne idée tes boules<br /> <br /> D'habitude je brode , nous brodons pour le Théléton mais cette année , pas de solicitations sur le Net !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belles boules<br /> ahahhahah miss google  ;;elle trouve  que nos jours sont plus longs que les siens aihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belles boules ...depuis hier t'as bien bossée.....<br /> qui est cette miss google ????????........ohhhh elle te laisse pas de répit !!!!!!!!<br /> allez encore de jolies boules en perspectives.....et pas de mauvaises pensées...lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies boules! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne idée les boules !!<br /> <br /> <br />
Répondre